Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIGITALE 23
3 janvier 2021

EN ROUTE VERS DE NOUVELLES (BONNES) AVENTURES ?

Ca y est, le compteur a tourné d'un cran : le vilain chiffre 2020 a été remplacé par 2021 ! Aussitôt, comme par magie, ce changement de millésime nous a redonné le sourire ! Faisons le voeux que, maintenant, tout va s'arranger et que les activités de l'association La Digitale, une vieillarde désormais âgée de 26 ans (sauf erreur de notre part), vont bientôt pouvoir reprendre ! Bonne santé à toutes et à tous et... à bientôt !

P1100493Gilles (président de La Digitale)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et en plus, je n'ai pas d'autre explication ! (les enseignants et anciens-enseignants de La Digitale doivent s'arracher les cheveux à cause de moi !) :-D
Répondre
L
Cher Vermisel (alias Pierre)<br /> <br /> <br /> <br /> Aprés une minutieuse vérification scientifique, je m'aperçois effectivement que 2021 moins 1995 font 26 ! Il me reste donc désormais à corriger le message ci-dessus !<br /> <br /> <br /> <br /> Comment une telle erreur a-elle été possible ? Il se peut que le/la Covid 19 (que j'ai contracté l'année dernière) propoque un méfait inconnu : celui de se tromper dans les calculs les plus simples ! Je n'ai pas d'autres explication !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> Gilles
Répondre
V
aîe aîe aïe ça craint!<br /> <br /> Crée courant 95 La Digitale compte à mon avis un peu plus de 16 ans!<br /> <br /> Il me semble que nous avions déjà fêté ses 20 ans il y a quelque temps?
Répondre
LA DIGITALE 23
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 96 295
ABONNEZ-VOUS !
Pour suivre l'actualité de l'association LA DIGITALE et, surtout, pour ne pas rater une sortie que vous ne pourriez pas faire seul(e), ABONNEZ-VOUS à notre blog ! C'est totalement gratuit et ne prend que quelques secondes (il suffit de se laisser guider) !

ANIMO papillon

Newsletter
81 abonnés
LA DIGITALE 23
  • L'association LA DIGITALE, régie par la loi du 1er juillet 1901, a pour objet de rassembler des amateurs dont le but est de découvrir et d'aider à la protection des jardins, du patrimoine culturel et naturel, bâti et non bâti... ladigitale23@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité