Le 3 mars 2018 à 10H30, l'assemblée générale de La Digitale se tiendra pour la seconde fois dans le restaurant L'Escale, à La Saunière (à quelques kilomètres de Guéret, sur la route d'Ahun). Nous commencerons d'abord par les choses sérieuses : approbation du procès verbal de l'AG de l'année dernière, rapport sur les activités de 2017 et vote...

008

Nouveauté : ces activités vous seront présentées sous la forme de 120 photos commentées qui, n'en doutons pas, devraient susciter quelques réactions... lesquelles seront les bienvenues. Nous passerons ensuite à la présentation des comptes (que nous devrons approuver) avant d'enchaîner sur le rapport moral (que nous devrons également approuver)... nous serons alors bien éprouvés ! 

105

Il nous restera à renouveller 3 des membres du Conseil d'administration avant de pouvoir enfin poser des questions (diverses, si possible). Nous aurons donc oeuvré à la bonne santé de notre association et pourrons nous retrouver autour d'un apéritif convivial. Puis nous passerons dans la salle du restaurant (attention : la date ultra ultime pour s'inscrire au repas est le lundi 26 février à 10H00 - auprés de Noelle au 05 55 52 21 72).

015

Nous y dégusterons théoriquement une Rillette aux 2 poissons et son coulis d'aneth, un Trou creusois, une Pièce de veau à la moutarde violette de Brive accompagnée de Croustillants de pommes de terre, une Assiette aux 2 fromages, une Salade, un dessert mystérieusement nommé "L'idée du Brownies chocolat framboise et, pour finir, un café arrosé de bonne humeur.

073

Notre repas sera entrecoupé par la projection de 9 séries de photos prises lors de notre sortie à la Foire aux Hérolles. Nous devrons donc élire nos 9 images préférées parmi les 84 que nous proposeront Françoise, Madeleine, Michèle A., Véra, Michèle C., Noelle et Pierre. A l'issue de nos votes à mains levées, les gagnants de ce concours photo se verront remettre un diplôme des mains même du président (de La Digitale) !

068

Non, il n'y aura pas de voiture à gagner cette année (désolé) mais d'autres surprises... permettez-nous de garder le secret (sinon, ce n'en serait plus un, n'est-ce pas). Si nos forces nous le permettent encore après le repas, nous avons également envisagé de projeter 2 gentils petits diaporamas nommés "Bobinoscope 2017" et "Bêtisier 2016"... si le coeur vous en dit !

050