Digit 1Sans pouvoir trop vous en dire pour l'instant, nous vous demandons, à vous tous, adhérents de l'association LA DIGITALE, de prendre la mesure de l'importance de la présente annonce et de réserver sans faute votre journée du SAMEDI 12 MARS 2016.

Après avoir fini la lecture de cette phrase, vous vous munirez donc de votre agenda, ainsi que d'un stylo équipé d'une bille bien ronde et, dans la case du SAMEDI 12 MARS, vous noterez "journée strictement réservée à la fête d'anniversaire des 20 ans de LA DIGITALE". C'est bon là ? Vous ne vous êtes pas trompé : vous avez bien écrit tout celà au SAMEDI 12 MARS ? Vérifiez !

 

 

Digit 2

Par ailleurs, nous invitons les adhérents qui ont connu l'association LA DIGITALE dés ses débuts (du temps où les numéros de téléphone n'avaient encore que 8 chiffres) à apporter leur témoignage et leurs anecdotes sur ce qu'ils ont vécu en tant que "pionniers"...

L'enquête que nous sommes en train de mener nous a déja révèlé combien LA DIGITALE a connu d'extraordinaires temps forts ! En parcourant les 20 ans d'activités de notre association, nous avons été joyeusement stupéfaits (et enthousiasmés) de découvrir un tel bouillonnement d'énergie et un passé aussi riche ! Parmi les adhérents actuels (inutile de tourner la tête, nous avons les noms !) quelques-uns font partie de ces "pionniers" qui, en ces temps héroïques, avoisinaient les 200 membres !

 

 

Digit 3

Effectivement, nous n'allons pas, ici et maintenant, vous révèler le contenu du programme de cette fête des 20 ans d'existence de l'association mais... nous lèverons juste un tout petit coin du voile en vous annonçant qu'elle se déroulera en un lieu inhabituel pour LA DIGITALE !

Vous pouvez vous manifester en nous téléphonant (aux numéros que vous utilisez habituellement), en laissant un message sur ce blog (en cliquant sur "contacter l'auteur", au dessus du compteur de visite, en haut à droite) où en envoyant un mail sur ladigitale23@gmail.com.

N'oubliez pas : SAMEDI 12 MARS ! Mais, ne vous inquiétez pas... nous vous en reparlerons bientôt !

Digit 1